Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
post-mortem et sous hallucinogènes
6 février 2007

Narcotique narcisse

Suis-je désolé pour vos nuages noirs

Isolé sous terre, en mon boudoir.

Suis-je désolé pour vos infants bleus

Et les échardes dans leurs yeux.

Mais je suis désolé de n’avoir rien fait

Pour pouvoir recoudre toutes leurs plaies.

Désolé que votre foi soit ma haine

Et d’en avoir fait le vœu.

Mais je ne suis qu’un pathétique anonyme …

Et je vois toute la superstructure brûler sans le savoir.

Et je vois toute l’infrastructure pleurer des larmes d’acides.

Suis-je sincèrement désolé

Si le temps corrode les ponts

Et suis-je réellement désolé

Si votre Dieu se cache derrière ces layons

Désolé pour le cannabis

Bourbon, larmes et cocaïne.

Désolé si tout vos héros

N’étaient en fait qu’héroïne.

Mais je ne suis qu’un pathétique anonyme …

Et je vois tous les innocents crier pour un non.

Et je vois tous les rebelles et fractions craindre la solution …

Et je vois toutes vos pommes pourrirent en leurs gorges.

Et je nous vois, nous laisser faire par l’Ogre

Pour sourire l’absolution … 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis d'accord ... je n'écris pas pour les intello chiant qui n'ont rien à foutre de leur vie ... mais je n'écrirai jamais, non plus, pour un publique ordinaire, et cela tu devrais le savoir Bastien
W
pour résumer: fais-le pour toi (et pour moi)(par exemple) -traits d'union
B
je sais pas où vont les traits d'union
B
Y'a un truc en études littéraires qu'on appelle le roman de la connaissance; je sais pas c'est quoi mais c'est inspirant; c'est un peu ce que dit ta copine mais x1 000 genre : faire de la poésie pour apprendre; ou du roman, plus du roman; c'était sur la structure de Jos Connaissant qu'on en parlait; mais ça c'est fuck all; le prof a écrit un livre sur Herman Broch; mais ça aussi on s'en fout;<br /> <br /> ce qui est important c'est toi : «fais le pour toi, fais le pour la culture prolétaire, fais le pour le public ordinaire»
S
AHHHH! Ton blog a coupé ce que j'avais écrit... Bon en somme je disais: NE LAISSE JAMAIS PERSONNE TE DICTER TA CONDUITE, TE DIRE QUOI FAIRE OU QUOI ÉCRIRE. tu dois évoluer a ton rythme et comme tu l'entend. et ça je sais... tu le sais déjà... Tu le sais, mais... le fais-tu?? pense à ça très fort! ;)
post-mortem et sous hallucinogènes
Publicité
Publicité