Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
post-mortem et sous hallucinogènes
23 mai 2007

Pour toi mon amour

Je suis allé au marché aux chattons
Et j'ai acheté des chattons
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché aux roses
Et j'ai acheté des roses noires
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché aux fétiches
Et j'ai acheté des chaînes
De lourdes chaînes
Pour toi
Mon amour
Et puis je suis allé au marché aux esclaves
Et je t'y ai cherchée
Tu roupillais dans un coin
Comme une délicate puce
Dans la paume de ma main
Mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et 1 raton laveur ..
B
Je connais les verts du poème dont tu t'es inspiré; je gagerais que c'est du Prévert, mais je ne veux pas le faire. Je ne vais pas chercher, plutôt te proposer de le rendre mieux. Améliore-le en le corrigeant.<br /> <br /> Scrap à peu près tout et ne fait que garder les termes gore. Exprime-toi avec eux, ton poème ne sera que meilleur; et élimine une partie du classique. Ou sert-toi des deux; mais ne nous laisse pas sur notre faim de l'un ou de l'autre langage.<br /> <br /> Bastien.
D
je m'ennuie de toi gueule d'ange... et wow attend ta réponse...
W
un près vert <br /> une rue grise <br /> un droit de veto ??????
D
Je sais qui c'est mais je vais me taire... non mais quand même ce serait vraiment injuste que je choisisse...alors bonne chance à tous... c'est tellement facile!! je t'adore gueule d'ange!!!
post-mortem et sous hallucinogènes
Publicité
Publicité