Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
post-mortem et sous hallucinogènes
26 février 2007

simple chanson

« Ma sœur

   Ma sœur

Ne ment pas à ton frère :

Dis-moi où est-ce que se cache ton cœur?

    Dans l’étang

Dans l’étang

Où le soleil ne brille jamais :

Il grelotte

La nuit trop longue

Dans le froid

Dans le froid

Où les monstres dorment peu

Il pleure

Son ventre trop tendre

« Ma sœur

   Ma sœur

Ne ment pas à ton frère :

Dis-moi où est-ce que se cache ton âme?

    Dans les arbres

Dans les arbres

Au sommet de la montagne

Elle plane

Au-dessus de l’étang

Dans l’aurore

Dans l’aurore

Elle s’enfuit de ses nuages

Sinon mon cœur grelotterait

La vie trop longue … »

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gueule d'ange,<br /> ce poème est un retentissant OUI <br /> qui ne cherche que son génie pour respirer.<br /> <br /> Et qui a trouvé son génie.<br /> J'adore...<br /> <br /> Et je t'adore- à bientôt, je l'espère!! <br /> Viens faire un tour sur mon blog, la dernière adresse, il revit!
G
Ma chemise à carreaux en flannelette est très confortable merci beaucoup :)
G
Pour celles qui sont demeurées patientes, je m'excuse; j'étais dans la brume. Mais je devrais revenir en vie très bientôt. D'ici là, au revoir mesdames et messieurs.
E
As-tu ta chemise à carreaux ?
W
il y a du vent russe dans les arbres
post-mortem et sous hallucinogènes
Publicité
Publicité