Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
post-mortem et sous hallucinogènes
22 juin 2007

État de manque

Sœur Angèle danse comme une cruche

Alors que deux américaines me parlent de leurs vies

Avec les pilules diététique, le film de l’année

Et tous les meilleurs triques…

Deux connes dans une fosse aux lionnes parlent de produits laitiers

Alors que France Brabant me fera chier toute l’été…

La virtualité est redondante.

La littérature aussi.

Je n’ai rien écrit depuis des mois

Et c’est tout ce que j’ai à dire;

Cette merde que je ne sais même pas comment finir…

Je m’emmerde tellement que t’en est à blâmer.

J’ai des frissons qui enveloppent mon corps, mon crâne.

Ainsi je suis reclus de l’univers, séquestré par mon paire…

Et j’ai la main qui tremble à chacun de mes vers.

Absolument rien ne mérite d’être…

Seulement que paraître.

Putain que tu me manques…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourquoi te fais-tu du mal a toi-même? N'arrête pas pour moi ou notre bibitte arete quand tu seras pret... quand tu le voudras bien... La pression que tu dis que les gens te mettent sur les épaules, c'est toi même qui te l'invente... je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs... je t'en ai déjà parlé... TU ES MAITRE DE TA VIE!!!Je sais que tu sais déja tout ça... relaxe mon ange, relaxe...tout va bien... respire par le nez... je t'aime et rien ne pourras changer cela... RIEN!!! compris
post-mortem et sous hallucinogènes
Publicité
Publicité