Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
post-mortem et sous hallucinogènes
25 mars 2006

formol

Formol

Je me suis creusé un tunnel jusqu’à chez toi

Pour avoir une vision plus étroite

De ton cœur.

Mais tu ne t’es jamais présentée…

«Et maintenant mon ciel m’asphyxie

Avec ses sorties repliées.»

Et toujours sans toi…

Tu m’y as laissé à pourrir,

À vomir mes trippes

A mourir.

Avec des lombrics dans le crâne,

Avec des bestioles dans l’âme…

Or je me suis isolé

Et ce toujours par crainte…

Maintenant la Terre m’a versé

Sa sueur formique.

Ainsi je suis conservé

Avec tes marques sur mes flancs

.

Ainsi je suis conservé

Avec mes doigts sur mon gland.

Ainsi je suis conservé

Pour apprendre à aimer de nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
....Et j'ai ben aimé ça, dans l'ensemble j'ai aimé en tout cas.
B
Ah beuh, j'aime pas la rime en gland...<br /> .<br /> HEy! C'est la première fois que je lis un de tes poèmes jusqu'à fain je pense ;-0
post-mortem et sous hallucinogènes
Publicité
Publicité