Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
post-mortem et sous hallucinogènes
27 mars 2006

analyse de ma réceptivité

Analyse de ma réceptivité

Regarde toi,

Si grande avec tes bottes,

Si belle dans ta robe,

Avec tes lèvres pourpres,

Avec ta chevelure de sang…

Mais je peux voir les vipères

Simulées sous tes paupières;

Je suis leur proie…

Regarde toi,

Si hautaine avec ton gode,

Si digne de cette Ode…

Je veux te mordre,

Tellement que mes gencives en saigne.

Je veux ton plastique

Et ton sang.

Je veux m’engoinfrer avec toi.

Que notre sang s’entremêle

Puis bientôt notre reigne viendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça va ? Vidoq m'a dit qu'il y avait qqchose de beau à lire ici mais j'y arrive juste pas... c'est trop FONCÉ ça me donne mal à la tête, je suis vieille moi! STP change ton layout et crois moi tu aura plus de lecteurs. Sinon, en effet, les quelques vers que j'ai réussis à déchiffrer ici et là m'on beaucoup plu. Surtout ne soit pas susceptible! Bisous!
W
WoW
post-mortem et sous hallucinogènes
Publicité
Publicité