Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
post-mortem et sous hallucinogènes
16 janvier 2007

La raison de mon Nouveau Dieu

              Mon Dieu

              Mon Dieu

Pourquoi me battre

Lorsque la majorité veut que je parte

               

              Mon Dieu

              Mon Dieu

Pourquoi me soumettre

Lorsque la minorité ne veut que nous mettre

               

À quoi bon être immortel

Si l’individu ne sera jamais aussi important

Que la statistique qui le comprend

Dans l’absurdité de l’éternel…

                      

À quoi bon être immortel?

Ceci n’était pas sensé être

Je suis artiste, mais en rêve…

Chaque côté aboutit à la guerre :

Misanthrope, mais téméraire…

Devrais-je trancher la tête du Tyran

                     Ou fusiller un itinérant?

Chaque côté aboutit à la guerre :

Philanthrope, mais éphémère…

Je suis caché dans une abstraction mathématique

          Réfugié dans le sexe immatériel d’une Elvyn

Ceci n’était pas sensé être

Je suis artiste, mais en trêve…

              Mon Dieu

              Mon Dieu

Dit moi Pourquoi

Le magot plein, je compte mon temps

              Mon Dieu

              Mon Dieu

Dit moi Pourquoi

À quoi bon écrire maintenant…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"A quoi bon écrire maintenant"...<br /> C'est à toi Gueule d'Ange de trouver cette réponse. Si c'est toi que tu écris, tu as toutes les raisons du monde...<br /> EG
D
Pour toi, pour ceux qui croient en toi, pour leur montrer la voie...parce c'est comme ça... ne t'arrete surtout pas !! <br /> <br /> Ou est ta colère et ta rage??? Tu ne la passe plus dans tes texte en tout cas... Honnêtement, quoi que j'aime toujours te lire malgré les changements, je m'ennuie un peu de tes textes violents. Mais écris ce que tu as a écrire comme tu le sens c,est très important mais ça évidement, tu le sais déjà ;). <br /> Pense a moi dans le meilleur...
post-mortem et sous hallucinogènes
Publicité
Publicité