Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
post-mortem et sous hallucinogènes
3 avril 2006

Barbie, ma douce, mon amour

Les anges lui ont percé les yeux avec des aiguilles.

«Tu m’avais laissé pénétrer en tes pupilles.

Oh! Petite poupée rose,

Je voudrais tant pervertir ta prose.»

Et voilà que le poète danse;

Et voilà qu’il la raille.

«Nous savons tous que sous ta robe

Le poème est écrit en braille.

Je veux m’engouffrer en toi

Pour pouvoir m’y endormir

Et peut-être même un jour

Pour pouvoir y rêver…

Je veux m’engouffrer en toi

Pour pouvoir te réveiller.»

Sa capsule de plastique est vide.

Accepte notre désir,

Notre âme avide.

Sa capsule de plastique est vide.

Nous voulons la pervertir,

Nous voulons la réveiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Basduck: "Barbie à la plage" aux éditions Mattel, est plus déprimant je t'assure
B
Pu question que je lise de tes poèmes : y me dépriment.
post-mortem et sous hallucinogènes
Publicité
Publicité